Actu du Mercato de l'Emploi
Partagez

Le Mercato de l’Emploi renforce sa présence sur les plus grands job board

Publié le : vendredi 26 juin 2020

Régions job, Météo job, Stepstone, Le Bon Coin … les 4 nouveaux partenaires du Mercato de l’Emploi !!

Le réseau de consultants indépendants en recrutement du MERCATO DE L’EMPLOI renforce sa présence sur les plus grands job boards français.

En effet, c’est sur les plateformes de 4 nouveaux partenaires que les consultants indépendants en recrutement du réseau du Mercato de l’Emploi vont désormais diffuser leurs offres d’emploi : Régions Job, Météo Job, Le Bon Coin et Step Stone!  Et également avoir accès auxCvthèques disponibles pour dénicher les futurs talents de leurs entreprises clientes.

https://www.regionsjob.com

https://www.meteojob.com

https://www.leboncoin.fr/offres_d_emploi/offres/

https://www.stepstone.fr

C’est, pour les consultants indépendants en recrutement du Mercato de l’Emploi, un vrai accélérateur de réussite de leur recrutement, car grâce à la démultiplication de la visibilité de leurs offres sur ces plateformes et l’accès aux Cvthèques, vont ont ainsi capter davantage de profils de candidats.

Entreprises, vous avez des besoins en recrutement ? Faites appel à un consultant en recrutement du Mercato de l’Emploi ! Doté des meilleurs outils et process, vous assurez la réussite de vos embauches.

Retrouvez toutes nos offres d’emploi et les consultants du Mercato sur www.mercato-emploi.com

 

Un consultant indépendant en recrutement du Mercato de l’Emploi, c’est quoi ?

C’est un métier riche et passionnant aux multiples facettes. C’est aussi, un métier en plein essor en raison de la prise de conscience croissante de la part des chefs d’entreprises de l’enjeu d’avoir les bonnes ressources humaines ainsi que de l’expertise nécessaire pour attirer et sélectionner les meilleures candidatures. En effet, un recrutement raté aujourd’hui c’est en moyenne 45 KEUR.

Le consultant indépendant en recrutement a une double casquette puisqu’il créer un lien unique entre les candidats et les entreprises. En effet, il assure la mise en en relation directe entre le besoin ciblé de l’entreprise et les candidats présélectionnés pour le poste à pourvoir.

Un consultant indépendant peut exercer son activité en son nom propre ou aux côtés du Mercato de l’Emploi, 1er réseau national de consultants indépendants en recrutement.

Le Mercato de l’emploi, construit avec chacun de ses Agents, un partenariat durable, réciproque et à forte valeur ajoutée, en leur mettant à disposition l’ensemble des outils digitaux, process et accompagnement pour leur assurer la pleine réussite de leur activité. Découvrez le métier sur www.mercato-recrutement.com

 

 

Partagez cet article

Rejoignez nos réseaux